Génome Québec félicite le nouveau gouvernement


» Partager cette page


Le mardi 2 octobre 2018

Génome Québec félicite le nouveau gouvernement

Le président-directeur général de Génome Québec, Daniel Coderre, félicite le nouveau premier ministre du Québec, François Legault ainsi que son équipe. Cette nouvelle est chaleureusement accueillie dans le contexte d’un gouvernement majoritaire qui place la prospérité économique des Québécoises et des Québécois au centre de ses priorités.



Parmi les organismes dédiés à la recherche et à l’innovation, Génome Québec se positionne comme un joueur de premier ordre dans un Québec qui mise sur les sciences de la vie et l’innovation comme pilier de son économie.

« Nous sommes convaincus que le nouveau gouvernement appuiera ce secteur névralgique du Québec. Grâce à la structure de son modèle d’affaires et à sa flexibilité opérationnelle, Génome Québec est en mesure de stimuler l’apport du secteur privé et d’autres partenaires », affirme Daniel Coderre.


Génome Québec espère que le nouveau gouvernement continuera d’appuyer la recherche et l’innovation afin d’offrir les meilleures conditions pour promouvoir le développement de la génomique et ainsi assurer la compétitivité économique du Québec qui s’est positionné, jusqu’à aujourd’hui, comme un chef de file de la recherche et du développement dans le secteur des sciences de la vie. À cet effet, le gouvernement de la Coalition avenir Québec (CAQ) pourra compter sur l’entière collaboration de Génome Québec.


Lire le communiqué de presse



Retour à la liste des nouvelles