Dernières nouvelles


La génomique est un moteur essentiel de l'avenir du Québec. C'est pourquoi Génome Québec vise l'avancement des connaissances en génomique par le financement de grands projets. Dans cette section, vous en apprendrez davantage sur les plus récentes réalisations des chercheurs en génomique.

Lancement d’un nouveau concours de Génome Canada en bio-informatique et en génématique (BI/G)

6 déc. 2017

Nous sommes heureux d’annoncer ce nouveau concours qui a pour objectif d’appuyer des projets axés sur la création et/ou le développement d’outils et de méthodologies en bio-informatique et en génématique pouvant aider à résoudre les problèmes liés au traitement et à la complexité des données produites par les technologies « omiques ».


Plus de détails...

Des chercheurs en agroalimentaire de l'Université Concordia obtiennent un financement majeur

1er déc. 2017

Génome Québec félicite l'équipe du Pr Adrian Tsang, dont les travaux seront financés dans le cadre du Programme de partenariats pour les applications de la génomique (PPAG).


Plus de détails...